Plage d’or

Plage d’or

Une plage perdue, isolée, faisant face à l’océan Atlantique, pour passer une journée ou une nuit, seuls avec sa compagne, avec sa famille ou avec des amis et pour unique lien avec la civilisation votre propre chef et votre propre serveur, présents pour vous offrir un repas inoubliable dans un environnement vierge.

Impossible ? Avec Les Palétuviers tout est possible …

Notre plage d’or est à votre disposition pour une expérience hors du temps, et hors du Monde. Partez pour la journée ou pour 2 jours et 1 nuit, dans une intimité totale, dormez sur la plage dans nos bungalows raffinés, dinez sur la plage, à la lampe à huile, nos langoustes et nos huîtres du Delta fraichement pêchées seront au menu (en saison), peut être avec le délicieux poisson que vous pêcherez vous même si le coeur vous en dit.

Venez vivre cette expérience exclusive avec nous, un petit bout de paradis accessible en à peine 1h de pirogue ou vous sillonnerez entre les bras de la lagune magnifique du Parc National du Delta du Saloum. Pour l’excursion d’une journée vous partirez tôt le matin (8h) direction l’océan Atlantique, si vous êtes chanceux, vous observerez une famille de dauphins passant dans un bolon, et vous aurez la possibilité de voir toute la faune et la flore qui compose la beauté de cet écrin naturel. Pour passer la nuit départ à 15h pour 24h coupé du Monde, un diner à la lampe à pétrole seul sur la plage, un petit déjeuner à la lumière magique du matin dans le Delta et un déjeuner sous le soleil radieux du Sénégal.

Sur la Plage d’or vous pourrez à votre guise vous promener, vous détendre, lire, ou nager dans l’océan réservé pour vous, tandis que votre cuisinier personnel prépare un délicieux repas. Si vous le souhaitez, vous pourrez également visiter le village de pêcheurs de Djinack, situé près de la Plage d’Or.

Une belle petite brise et le coucher du soleil vous accompagneront lors de votre voyage de retour à l’hôtel, pour finir l’aventure en beauté.

Author description

David Alvarez

About the author: